La 14ème édition de « Jours de fête » aura lieu à Feigneux (60) les 16 et 17 septembre prochains.
DEMANDEZ LE PROGRAMME !
> LE SAMEDI 16/9
A partir de 19h / Entrée: 10 euros (tarif plein), 7 euros ou 5 euros (tarifs réduits)
Restauration et buvette sur place / Concerts sous chapiteau
Retrouvez la playlist de « Jours de fête 2017 » !
LES YEUX D’LA TÊTE
Imprégnés de chanson française et de swing, de Brassens à Sanseverino, de musiques de l’est, de Kusturica à Shantel, LES YEUX DLA TÊTE entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique. Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, LES YEUX DLA TÊTE savent enivrer les scènes.
Ecoutez « Liberté chérie »: https://www.youtube.com/watch?v=-sFFRDRBWfc
Discographie: http://www.lesyeuxdlatete.fr/musique.php
HORNDOGZ
HornDogz est un trio de piliers de la scène funk parisienne, trois chiens fous que vous avez pu entendre ou croiser aux côtés de Blondy, Jim Murple, Dele Sosimi, Bibi Tanga, George Clinton, Amp Fiddler et Tony Allen. Un sax, une trompette, une guitare et un MC: c’est dans cette configuration que les Chiens Cuivres se révèlent être de véritables bêtes de scène et généreux avec leur public.
Ecoutez « Movin on »: https://www.youtube.com/watch?v=ZrRGgw8paX8
Discographie: http://www.horndogzmusic.com/discographie.html
BALAPHONICS
Terre et air sont convoqués dans chaque grand messe des Balaphonics, faisant écho aux racines africaines de leur musique. Autour du balafon, cet instrument traditionnel africain, c’est un brassband complet qui s’est déployé à travers les rêves de ces musiciens. Sur scène, ce qui caractérise cette machine bien huilée c’est la diversité et la fraîcheur des compositions.
Ecoutez « Chewing gum »: https://youtu.be/rQsX6xLecQA
Discographie: http://balaphonics.com/musique
LOIC DESPLANQUES
Auteur-compositeur-interprète et guitariste, vaguement décalé, un peu détaché, tout en nuances mais très attachant, Loïc Desplanques manie les mots avec humour et poésie, les lettres avec fantaisie, rappelant dans le désordre et pour ne pas les nommer Serge Perec, Boris Gainsbourg ou Georges Vian.
Ecoutez « Oh Yeah »: https://www.youtube.com/watch?v=vW0b8hyFs3A