C’est un “JOUR DE FÊTE” en édition spéciale qui se prépare pour le samedi 19 septembre prochain !

Le collectif est à pied d’œuvre depuis plusieurs mois pour réfléchir à des solutions responsables qui permettent de maintenir un événement fédéra- teur et convivial, où la culture et la citoyenneté plus que jamais nécessaires puissent se déployer dans ce monde… d’après.

Nous avons ainsi repensé, la configuration des lieux et la programmation pour permettre le contrôle des jauges et des flux de circulation ainsi que la mise en place des gestes barrières. L’événement se tiendra exceptionnel- lement sur une journée, sur le stade de Feigneux, avec une jauge limitée de personnes sur le site. Nous tenons à ce que l’ensemble du public puisse partager sereinement ce moment. Il nous a aussi fallu prendre en compte la mobilisation contrainte des membres du collectif durant cette pé- riode si singulière. Evidemment, nous restons à l’écoute et vigilant.e.s des évolutions de la situation.

Aussi, nous avons à coeur de faire de ce JOUR DE FÊTE, un lieu de VIE mais aussi de SOUTIEN SOLIDAIRE au spectacle vivant et aux acteurs de proximité directement impactés par la crise. C’est pourquoi durant cette journée qui débutera à 16h pour se prolonger jusqu’à minuit, vous retrou- verez à la fois une programmation de spectacles de rue, des petits entre- sorts, de la musique, mais aussi un marché nocturne de producteurs locaux et le vide- greniers.

C’est une énergie colossale qui est déployée pour relever ensemble ce défi. Alors, plus que jamais, nous avons besoin de VOUS ! Quelques heures de bénévolat, préparation de desserts, apport de matériel de récup, … toute contribution sera précieux.

Nous vous proposons de nous retrouver pour une série d’ateliers de prépa- ration :
-du samedi 22 août au 28 août
-et les week-ends de septembre

D’ici là, nous vous souhaitons un très bel été : prenez soin de vous et des autres !

PAGE EDITION SPÉCIALE 2020 Encore EN CONSTRUCTION… Il est encore un peu difficile de vous donner des informations précises sur la programmation… mais croyez bien que nous y travaillons d’arrache pied