POURQUOI DEVENIR MECENE DE « JOURS DE FETE »

Dans le contexte budgétaire actuel qui demande aux actrices et acteurs locaux de faire preuve d’ingéniosité et de solidarité, le collectif de « Jours de fête » recherche actuellement de nouveaux partenaires locaux.
Avec la volonté de soutenir les services de proximité en milieu rural, le collectif en appelle aux commerçants et artisans isariens avec lesquels nous partageons des valeurs communes.
Devenir mécène de « Jours de fête », c’est s’engager dans une démarche culturelle, éco-citoyenne et éco-responsable qui vous permettra d’exercer concrètement votre responsabilité sociale et environnementale, mais qui contribuera également à donner de la visibilité à votre activité sur le territoire.

4 bonnes raisons de devenir mécène de « Jours de fête »

  1. Soutenir une initiative locale porteuse de sens qui bénéficie concrètement et directement aux habitant.e.s de l’Oise et d’ailleurs, petits et grands!
  2. Apporter, en milieu rural, une programmation artistique de qualité et ouverte à tous, grâce à des tarifs d’entrée accessibles le samedi soir et à la gratuité des spectacles le dimanche.
  3. L’opportunité pour votre entreprise de bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu ou sur les sociétés.
  4. Faire connaître votre activité grâce à cet événement rassemblant plus de 6 000 personnes et largement diffusé sur le territoire.
Télécharger le dossier de Mécénat