La 17ème (bis) édition aura finalement lieu le 16 octobre à BONNEUIL en VALOIS

Après une annulation pure et simple en 2020 suite à une impossibilité d’adaptation face au COVID, nous avons imaginé une nouvelle formule de Jours de fête qui nous permettrait enfin de présenter la 17ème édition de nos rendez-vous citoyen.

Nous avions imaginé pouvoir maintenir l’évènement sur deux jours, avec un départ, le jour 1, dans notre berceau à FEIGNEUX, puis un départ en itinérance « SUR LA ROUTE » avec une première étape dans un village du Valois, BONNEUIL en VALOIS.

Malheureusement, l’adaptation à la pandémie pour la première partie de notre fête est restée bien difficile. Nous avons donc été contraints d’annuler ce départ en fanfare et avons à nouveau réaménager le dispositif pour finalement pouvoir enfin vous proposer une 17ème édition bon pied BONNEUIL le 16 octobre.

PROGRAMME 2021

ENTRÉE GRATUITE À PARTIR DE 16h, Pass sanitaire obligatoire

Cliquez sur les images pour plus d’informations ou pour un aperçu en images

c’est du rhythm’n blues jamaïcain, du vrai rhythm’n’ blues, léger et envoûtant, où la douleur côtoie la joie de vivre…

Barto est un gentil personnage quelque peu excentrique qui sait plaire à son public autant par ses exploits techniques que par ses trucs loufoques. Un spectacle coloré où on retrouve comédie, contorsion, jonglerie, corde molle, toujours agrémenté d’un brin de folie.

Quatuor de rock originaire de l’Oise aux compositions aériennes soulignées de riffs de guitares saturés et de mélodies hypnotisantes.

Sur un coup de tête, deux hurluberlus ont répondu à « la pelle » de la route ! Dans une ambiance blues détonante, ils se mettent à l’épreuve dans des jeux d’équilibres. Ils jouent d’un rien, tout en détournant pelles bêches et barrières Vauban, le temps d’une performance absurde et périlleuse.

Issue de l’atelier « Cuivres et fanfare » de l’Ouvre-Boîte, la Fanfarasca est une fanfare dynamique et joyeuse, où des styles de musiques variés se côtoient; funk, musique des balkans, ska…

Quels que soient les lieux, quels que soient les publics, toujours le même constat, écrire procure du plaisir. En installant notre petit chapiteau Poste nous offrons au public un cadre convivial et chaleureux ou il ose prendre le temps d’écrire « je t’aime », à un parent, un ami, un amoureux, à la plume sur du beau papier.

Au Bar à bulles, c’est en continu une tournée générale de bonnes nouvelles! Des bulles en pression ou en cocktail, des bulles maison ou frappées, qui chacune réserve une nouvelle réjouissante, qu’elle soit locale ou nationale, intergalactique ou juste délirante.

Fanfare de rue festive et déjantée. Une troupe qui va au contact du public pour chercher l’inter-action. Aux cuivres citoyens, c’est surtout et avant tout une bande d’amis qui fonctionne comme une fanfare.